Expo photos « Elles et seules » sur la solitude et l’isolement des femmes

Une exposition photo itinérante 

 « Elles et seules »

Affiche Acf Paris

Même si les moyens de communication n’ont jamais été aussi importants qu’ aujourd’hui, de nombreuses personnes sont touchées par différentes formes de solitude.  Elles sont parfois très proches de nous et nous ne soupçonnons pas à quel point elles peuvent en souffrir.

L’Action catholique des femmes a mis en place ce projet d’une exposition photos pour alerter sur cette difficile réalité, elle se veut être les porte-paroles de celles qui vivent une solitude qui souvent enferme et détruit.

 Lors de ces expositions, l’Action catholique des femmes veut sensibiliser, interpeller et dénoncer les solitudes sociales auprès du grand public

Pour connaitre les lieux de cette exposition dans les départements et les régions consulter la rubrique « près de chez vous »

 14 photos sélectionnées qui constituent l’exposition photo  dans les départements et les régions de France sur la solitude sociale .

Le choix des photos résulte du vote du Conseil National de l’Action catholique des femmes et des internautes sur le site.

 Lors de ces expositions, l’Action catholique des femmes veut sensibiliser, interpeller et dénoncer les solitudes sociales auprès du grand public.